mercredi 23 mai 2007

Nouveau format vidéo

Salut à tous.

Je viens de recevoir un random e-mail de Filefront. Je devais aller régler deux trois trucs pour mon compte et j'ai vu qu'ils ont lancé un mode de streaming pour les vidéos uploadées sur leur site (Filefront c'est un site d'hébergement).

Là j'ai fait tilt ! J'ai téléchargé l'épisode 23 de Heroes sur un site au hasard en haute qualité, puis uploadé (3h30) sur Filefront.

J'ai donc désormais un épisode 23 de Heroes en haute qualité téléchargeable avec un bon débit, ainsi qu'un outil de streaming conçu par Filefront avec l'épisode 23 EN ENTIER à l'intérieur.

Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau système. Si vous préférez, je pourrais petit à petit (oui, il faut environ 4 heures par épisode...) remplacer toutes les vidéos basse qualité de Dailymotion par des vidéos haute qualité (et téléchargeables !) Filefront.

Voici donc l'épisode 23 de la Saison 1 de Heroes en VO:


Vous avez également la possibilité de zoomer en plein écran, et la vidéo garde une très très bonne qualité !

Voici l'adresse de la page de cet épisode, avec le téléchargement possible.

[Edit]

Je viens de recevoir un mail de la part de Filefront comme quoi j'avais violé les lois du site et des copyrights, donc mon upload a été retiré, et je risque de recevoir des plaintes blabla (osef).
J'ignorais que c'était interdit, tant pis :>'.

Je me contenterai donc, à l'avenir, d'utiliser le format Dailymotion ^^'.

Aucun commentaire: