mardi 22 mai 2007

La Saison 1 est finie !

Comme vous avez pu le constater, le vingt-troisième épisode clos cette première saison de la série Heroes, une grosse surprise pour cette année 2006-2007.

Je créé ce message pour recueillir vos commentaires sur la saison entière, sur le dernier épisode en particulier, notamment vos impressions, vos théories sur Sylar et son échappe, sur la mort de Nathan, et bien sûr sur l'avant-goût de la saison 2, présent à la fin de l'épisode 23, avec l'épisode 1 intitulé "Generations".

J'aimerais qu'on partage nos questions et qu'on essaye ensemble d'y trouver des réponses, et qu'on émette nos différentes hypothèses, et aussi nos critiques (par exemple, j'ai trouvé le combat Sylar VS. Peter un peu trop court, j'suis un peu déçu, ça aurait pu être plus impressionant).

Vu que la Saison 2 va débuter en Septembre aux Etats-Unis (mais aussi la Saison 1 en FR sur TF1), je vais ramener sur mon blog toutes les infos de la séries, les interviexs des acteurs, le comic écrit en parallèle qui répond à quelques questions, la Heroes 360 Experience, et ainsi de suite.

Bref, Heroes, pendant 3 mois, ça va nous manquer, mais on va s'occuper :)'.

Bisous les p'tits loups !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait j'ai pas vraiment de théories ... À part peut être pour le "don" de la mère de Peter et Nathan : les rêves prémonitoires ... Tu l'as peut être déjà remarqué ...
Sinon je me pose bien sur des tas de question ... En particulier sur l'hérédité de tels dons : la soeur d'Hiro ? Simone ? Le bébé de Matt ?...
Sur les dons qui ne sont pas dévoilés aussi et le nouveau grand méchant pire que le "croque-mitaine"
Et c'est vrai que la ressemblance entre le père de Hiro et Kenseï est frappante ... mais peut être que c'est seulement un ancêtre du père de Hiro ...

Bousi a dit…

Je ne pense pas que le pouvoir de la mère Petrelli soit les rêves prémonitoires, mais plutôt celui du père Deveaux (d'ailleurs c'est comme ça que Peter a le pouvoir, après l'avoir rencontré).

La soeur de Hiro doit en avoir aussi, ainsi que Simone, mais ils ne l'ont sûrement jamais découvert, ou ne veulent pas en savoir plus (éducation japonaise tout ça).
Le bébé de Matt en aura forcément un =)'.

Le nouveau grand-méchant est un nouvel acteur, un personnage jamais rencontré jusqu'à présent selon les scénaristes.

Et sinon, c'est peut-être un ancêtre en effet, mais je penche pour le père, surtout que le symbole qu'il arbore signifie "longue existance" :p'.

Anonyme a dit…

Ah ouais mais pour la mère de Peter/Nathan, elle a quand même tendance à dire des trucs comme "je le savais" sous-entendant "avant vous" quand même (quand Claire arrive chez elle etc...) qui m'ont fait pensé ça ...

Mais le pouvoir du père de Nathan/Peter est aussi un grand mystère ... Ce serait chouette d'en savoir plus sur les compères de Linderman qui ont essayé de s'organiser ... (oulala tout ces mois ça va être long)

Bousi a dit…

A mon avis tout ça va être expliqué dans la Saison 2, et sûrement dans le premier épisode "Générations", vu le titre, ça m'étonnerai qu'on ne soit pas mis au courant des ancêtres.

Anonyme a dit…

Maintenant que j'y pense, niveau hérédité ... il y aurait Mohinder Surresh ? puisque sa soeur ... Donc son père ou sa mère aussi ?! En tout cas la liste sera utile ... (mais justement ... si son père ou sa mère en sont ... Mohinder aurait remarqué sur la liste ...)

Bousi a dit…

Heu... La soeur de Mohinder avait un pouvoir? Je ne me souviens plus, il me semblais que c'était juste une maladie, non?

Enfin la liste n'est aps exhaustive, Mohinder l'a dit, donc peut-être que son père a tout simplement supprimé la famille Suresh de la liste.

Enfin je pense que Mohinder aurait découvert son pouvoir depuis le temps... non?