vendredi 11 mai 2007

Ouverture du blog Heroes


Salut à tous :)'.

J'ouvre aujourd'hui un blog sur la série culte Heroes.
Chaque semaine, j'y ajouterai les nouveaux épisodes en streaming, car la Série n'est actuellement disponible qu'aux Etats-Unis avec un sous-titrage français.

En Belgique, une chaîne de télévision diffuse également la saison 1 depuis quelques semaines, mais une version française devrait arriver pour l'été 2007, sur TF1.

Je mettrai également des infos diverses, pourquoi pas des liens vers d'autres fan-sites, ainsi que des images et produits dérivés transpirant de roxxance.

Je vous mets un petit lien vers Wikipédia, pour vous donner un avant-goût.
Faites attention, Wikipédia spoil ! Donc, si vous voulez préserver le suspens jusqu'au bout, ne vous y aventurez pas.

J'espère que ce blog vous plaira, et vous correspondra.

N'hésitez pas à y passer régulièrement.

A bientôt ! =)'.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée Bøusi :þ

Bousi a dit…

Merci =)'.